Télécommunication en Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Télécommunication Fixe et Mobile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farid
Invité




Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze. Empty
MessageSujet: Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze.   Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze. EmptyMar 13 Déc à 23:06

Bonjour tout le monde,
Je remercie les responsables de ce magnifique forum, qui regroupe tout les opérateurs de la téléphonie mobile en Algérie.
L'objectif de mon message est de vous informer sur quelques opérations pratque.
Recharger votre compte: pour recharger votre compte de Djezzy, il vous suffit de taper :
*700*1+les 14 chiffres de la carte de rechatge# puis cliquer sur okay"touche verte".
Vous recevez un message SMS de confirmation de rechargement avec le délai d'utilisation.

Consulter votre compte: pour consulter votre compte de Djezzy, il vous suffit de taper:
*710#puis cliquer sur okay"touche verte"
Vous recevez un message SMS vous donnant votre solde restant.

Envoi un crédit à un tiers: cette opération conciste a envoyer des crédits a la personne que vous voulez"Les puces d'ALLO ne sont pas conçernés par cette option", pour cela il suffit de taper:
*770* numéro de téléphone de destinataire* la somme *00000# puis cliquer sur okay"touche verte".
Vous recevez un message (1) pour continue ou (2) pour annuler.

Je reste entierement a votre disposition pour vous apporter toutes les nouveautées de Djezzy technologie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2005

Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze. Empty
MessageSujet: Re: Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze.   Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze. EmptyMer 14 Déc à 8:46

Salut Farid et soit le bienvenue parmi nous sur le forum, merci beaucoup pour ta participation, ça nous aidera beaucoup a expliquer la culture de la télécommunication en Algérie.
Ce que tu viens d'expliquer est plus pratique pour les abonnées de Djezzy Carte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-gsm.kanak.fr
khs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze. Empty
MessageSujet: Re: Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze.   Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze. EmptySam 18 Juil à 15:10

affraid
trés cher Farid tu peut m'expliquer pourquoi au niveau du bureau Dezzy: on refuse de donner un accusé de reception!!!!!je suis à mon quatrieme dossier!!!???!!!??? on a bloqué ma puce et celles de mes enfants sans aucun avertissement!!! Sur quel genre de diese dois-je appuyer pour faire disparaitre cette anarchie et ce mépris envers le client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze. Empty
MessageSujet: Re: Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze.   Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques opérations avec l'étoiele et la dieze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télécommunication en Algérie :: Djezzy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser